enfr

VILLA AVEC 5 CHAMBRES, 3 SALLES DE BAINS, PISCINE PRIVÉE – NERJA

Cette villa de 250m2 est située à un peu moins de 2 kilomètres sur une route en béton escarpée traversant manguiers, amandiers et oliveraies. La villa bénéficie d'un emplacement rural exceptionnel, à seulement 15 minutes de route du centre de Nerja. Occupant un terrain d’environ 4280m2, la villa comprend:

REZ-DE-CHAUSSÉE: Un salon / salle à manger décloisonné de 60m2 avec poêle à bois moderne et portes-fenêtres menant aux terrasses exposées au sud. La cuisine de 30m2 est très moderne, bien équipée et s’étend sur une salle à manger avec véranda vitrée offrant les plus belles vues sur mer au sud-est et sud-ouest et donnant accès à la piscine. Il y a une buanderie dans la salle à manger principale.

Il y a 4 chambres au rez-de-chaussée dont une actuellement utilisée comme dressing, la chambre principale de 23m2 comprend des grands placards encastrés et une salle de bains de 8m2. Les 3 chambres restantes sont entre 5m2 et 14m2, deux ont vues sur mer, la plus grande chambre a des portes-fenêtres menant aux terrasses extérieures. Il y a aussi une salle de bain avec douche séparée.

PREMIER ÉTAGE: Les escaliers mènent à une chambre de 12m2 avec portes-fenêtres coulissantes donnant sur une terrasse de 8,5m2 avec vue sur mer et montagne. La chambre a une salle de bain avec douche de 5m2.

EXTÉRIEUR: parking fermé pour 3/4 véhicules, une terrasse de 300 m² environ comprenant une piscine de 6m x 11m. Un barbecue intégré et une douche de piscine autonome.
Mobilier non inclus.

Ref CS4533
ID de l'annonce: CS4533
Chambre(s): 5
Salle de Bain(s): 3
Surface Terrain: 4528 m²
Surface construction: 250 m²
Terrasse/Balcon: 3
Parking/Garage: 1
Piscine: privée
Certificat d'Energie: F
29 novembre 2018

Localisation

L'EMPLACEMENT INDIQUE LE SECTEUR UNIQUEMENT

Contactez-nous





Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Tél

Votre message

Captcha : captcha

Copyright © © 2018 - Immobilier Cap Sud - Sites coup de coeur

Newsletter

Recevez nos derniers produits en priorité